Consultation de voyance sans carte bancaire

Vous vous posez la question sur la démarche d’une consultation de voyance sans carte bancaire ? Suivi ce guide que nous avons fait pour vous afin de mieux connaitre ce qu’est la voyance par audiotel sans cb.

Comment contacter le cabinet de voyance ?

Pour consulter une voyante sans devoir présenter sa carte bancaire, vous n’avez qu’à juste à appeler l’une de nos lignes téléphoniques. Une fois que vous avez effectué l’appel, vous ne passerez pas par un standard, instantanément, vous pouvez tout de suite commencer la consultation de voyance par téléphone.

 

AMOUR ? TRAVAIL ? FINANCES ?

Nous lisons dans l’avenir et nous pouvons vous aider.

Le prix de la consultation

Si vous souhaitez faire une voyance par téléphone à petit prix, la consultation sans carte bancaire reste la mieux adapté pour vous. Effectivement avec ce type de consultation, vous n’aurez pas à payer un frais de souscription. Pour que le cabinet puisse vous facturer, votre opérateur téléphonique prélève juste quelques centaines à chaque minute d’appel.

A la fin de la consultation, vous pouvez revenir à votre guise et reparler avec le médium avec qui vous avez discuté pour la dernière fois et consulter un autre. Mais dans les deux cas,  vous n’aurez pas besoin de reprendre à zéro la consultation car un bref rappel sur votre situation permet à nos médiums de fournir d’autre prédiction sur votre situation amoureuse ou sociale.

Pourrait-on choisir un médium en particulier ?

Oui, chez nous, chaque voyante et médium dispose de leur propre ligne. Selon votre choix donc, vous pouvez consulter la voyante suivant sa popularité ou sa spécialité (astrologue, tarologue, voyante pure…). Et ce qui est intéressant, c’est que pour que la consultation de voyance soit sans attente, votre médium personnel peut vous envoyer un message quand elle est disponible ou qu’elle a de nouvelles visions sur vous.

Comment se déroule la consultation par audiotel ?

Concernant le déroulement de la consultation, c’est presque le même que lors qu’un entretien privé en cabinet. En effet, selon la spécialité de la voyante, la technique utilisée peut varier. Pour une astrologue par exemple, elle va vous demander votre prénom et date de naissance. A partir de cette information, elle pourrait percevoir divers faits vous concernant (qui vous aime en secret, votre campagne est il fidèle, un ex pense à vous…). Par la suite, pour plus de concision, elle pourrait également demander le prénom et la date de naissance de la personne que vous aimez. Pour une tarologue par contre, la méthode pourrait être un peu différente. En effet, pour tirer les cartes, elle va vous proposer de choisir des numéros.

Les commentaires sont fermés.